dimanche 27 mai 2007

Entracte : l'envers du décors de C4

Jusqu'alors nous ne vous avons montré que le strass et les paillettes de Star Wars Celebration 4. Mais comme pour tout évènement d'envergure il y a un côté scène, et naturellement tout ce qui se déroule en coulisses...

Voici donc quelques extraits de la vie des "Celebrationnistes".


Tout d'abord sachez que certains ont payé de leur personne afin d'assurer la promotion du lucasmag...

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Après des efforts aussi importants ils méritaient bien une bonne sieste, dans la chaleur d'un petit compagnon à fourrure.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

"Pendant ce temps là, à la Rebel Legion"

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Comme chacun le sait, un storm est nécessairement encombrant. Plus particulièrement quand c'est TK3375 (oui moi en clair) :


Free Image Hosting at www.ImageShack.us


Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Par chance je sais que je peux compter sur mes frères d'armes, ils seront aussi discrets que possible sur mes agissements (ou pas).

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Il est naturellement régulièrement nécessaire de recharger les batteries !

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Sans commentaire (je préfère vous éviter les dérives engendrées par cette photo)...

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

"Pendant ce temps là, à la Rebel Legion"

Free Image Hosting at www.ImageShack.us


That's all folks, plus d'infos et de photos très bientôt, par malchance le temps nous manque pour tout raconter. Enfin il faut bien que l'on garde des choses à raconter pour notre retour.

NOTE : Je tenais à dire qu'aucun Ewok ou Rebel n'avait été blessé pendant la réalisation de ce reportage. Toutes les Leia Slave étaient consentantes également (et motivées :D).

1 commentaire:

yugi 13 et Luminara a dit…

en tout cas il y en a qui ne s'ennuie pas avec les Leia slave ... que va dire Coco ???
vous avez l'air de bien vous amuser, ça à l'air vraiment sympa !

j'attend avec impatiente la suite de vos aventures ... avec les photos

bises à vous tous

sarah