jeudi 24 mai 2007

Débarquement à Los Angeles

Ayé, nous sommes partis, et comme pouvez le constater nous étions plutôt de bonne humeur malgré l'heure très matinale, et le sommeil limité (voire inexistant) pour la plupart... C'est donc dans la joie et la bonne humeur que Bruno et Caro, Sylvain et Sandra, Marc et les Romains (oui au pluriel) se sont mis en route !

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Le voyage jusqu'à LA se passe sans incident notable et le tout sans perte de valises, de membres de l'équipe, ni même de contrôles spécifiques par les douanes américaines. Le temps de faire la jonction avec Lord Relt'una (Laurent) qui était arrivé sur un vol séparé, nous allons ensuite prendre notre mini bus prévu par GenCon !

Sur la route on croise quelques noms qui ne nous sont pas inconnus (universal, pasadena... ce genre de choses quoi :D). On arrive en suite en vue du centre ville avec son amas de tours et presque pas de smog pour une fois.

Le 1901 Olympic Blvd n'est pas bien loin, avant d'arriver on passe devant le Staple Center et le centre de convention qui l'accompagne. Une chose est plus que certain : c'est très vaste comme endroit !




Le temps de prendre nos quartiers à l'hotel, et de constater qu'il est bien en réfection par endroits, on se dirige vers le centre de convention pour ramasser nos tickets au will-call.

Aller rien que pour vous, deux images faites sur place :

L'entrée de la convention, enfin du moins l'arche d'entrée, avec deux totems rétroéclairés dans un style très comics, et une bannière Celebration 4 (avec un storm dont l'épaule est en vrac).



Ensuite un props qui trainait à proximité, la table d'opération de Darth Vader dans star wars la revanche des Sith.



Quelques camarades du 501ème trainent dans le coin, l'occasion pour nous de faire un coucou à Edward Karl et Damien Metz. Nos pass en poche, on se rentre enfin à l'hotel pour quelques heures de sommeil avant la journée fan de jeudi.

Stay Tuned !

Aucun commentaire: